°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akira Masaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Masaka
Peuple de Enya
Akira Masaka


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : loin de ses monstres ^^

Autres
Métier:
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: personne et puis quoi encore

Akira Masaka Empty
MessageSujet: Akira Masaka   Akira Masaka Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:06

.:. Identité .:.




  • Nom : Masaka
  • Prénom : Akira
  • Surnom : certain m'appelle Aki
  • Age : 17 ans
  • Race /Métier : Rebelle



.:. Personnage .:.




  • Description physique : ... je suis grand et petit en même temps , donc je suis dans la normale , besoin de savoir ma taille , bon si vous y tenez , je fais dans les 1m 70 , mon poids ? mais vous étés bien indiscret , ça , ça vous regarde pas , sachez juste que je ne suis pas lourd et que se sont des muscles que vous voyez . mais bon plus terre a terre , j’ai les cheveux de couleur châtain et les yeux de la même couleur a part qu’il se pailleté d’or , un visage fin , agréable a regarder , d’une jolie couleur dorée , et oui je ne suis pas blanc de peau comme certain , sans oublier cette bouche , joliment teinté de façon naturel , mhmmm qui ne donne qu’envie d’être embrasser mais ça , dansez sur votre tête si vous espérez ne fut ce que de penser a y poser vos lèvres . je suis quelqu’un de très souple, petit avantage que j’ai dans certain cas , surtout pour mes actions . si on est assez près de moi , vous pourrez remarquer un petit grain de beauté que je porte sous l’œil droit .



  • Description du caractère : ... j’ai mon caractère , trempe je l’accorde mais c’est pas pour ça que je suis un violent ou autre , je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas , je ne suis pas quelqu’un a me laisser marcher sur les pieds , quand quelque chose ne me plait pas , je le dit sans détour , mais par moment je peux être doux , tout dépend avec qui , surtout avec quelqu’un en qui j’aurais confiance , mais il faut avouer que ça c’est pas pour demain . mais une chose a savoir sur moi , je suis fidèle , dans tout les sens du terme , même si dans un domaine , celui de l’amour je n’ai pas eut l’occasion de le montrer ou peut être parce que je n’y croit pas ou que je n’y croit plus , comment y croire alors qu’autour de moi , rien n’est plus comme avant , tout est chamboulé . Sur tout ce que je viens de dire , rien n’est d’application quand je suis en face d’un de ses … de ses… envahisseurs , la par moment je perds mes moyens , pas de peur , bien au contraire , de rage , de colère , de haine , de tout ce que vous voulez , de tout ce qui me pousse a vouloir les tuer .



  • Aime / Aime pas : ... bon bon , pas difficile ça , je ne les aime pas ça c’est sur , j’ai en horreur la couleur noir et blond , surtout pour les cheveux , mais ce que j’aime , c’est la liberté , leur faire un pied de nez a chaque fois qu’il tente quelque chose et ce que j’aime le plus .



.:. Histoire .:.




  • .... Je les hais , faut il le rappeler , non n’est ce pas , je crois que ça se voit assez comme ça , mais laissez moi vous dire pourquoi , je les hais autant , ce n’est qu’une histoire parmi tant d’autre , triste , dramatique pour certain , normal pour d’autre , tout dépend de quel point de vue on se place . pour moi ce fut l’enfer .

    C’était une magnifique journée , je crois que je devais avoir quelques mois , ou quelque chose comme ça , quand ma belle journée se transforma en enfer permanant , les envahisseurs arrivait , moi personnellement je ne sus pas vraiment ce qui c’était passé a ce moment la , mais je sais par souvenir qu’on m’a raconté , que mes parents ainsi que mon frère jumeau et moi , on a du s’enfuir , encore et encore .

    Savez vous ce que c’est de toujours devoir se cacher , fuir pour garder sa précieuse liberté , car sa mon père n’était pas prêt a la perdre , pas lui qui était si indépendant et qui respirait la joie de vivre . Le second drame de ma vie survint le jour ou ma mère , fatigué et malade décéda un matin , il ne se réveilla pas de sa nuit . Ce coup dur changea mon père , il devint rebelle pour faire payer au responsable la mort de sa bien aimée .

    J’étais âgée de 15 ans , en fait non , un mois après j’avais 16 ans , mais a cet age la , dans de tel condition , on devient vite un homme , mon frère et moi , on était pas encore rebelle , notre père ne le voulait pas , il ne désirait pas que ses fils , la seule chose qu’il lui restait de sa femme , prennent des risque , et en tant que fils obéissant , on ne bougeait pas de notre cachette .

    Le drame qui suivit sera le pire de ma vie , rien ne peut battre ça , et pourtant , mon père avec son groupe avait réussi l’attentat que tout le monde attendait , la joie avait presque reparut sur nos visage mais ce fut pour vite , la contre attaque des envahisseurs fut terribles et sanglante , mon père qui revenait d’une réunion secrète des rebelles fut suivi jusqu'à notre repère et tué sur le seuil de notre abris . Mon frère qui avait entendu du bruit sorti pour voir et fut assassiné comme mon père et cela sous mes yeux .

    Ils ont bien tenté de faire la même chose avec moi , mais j’ai réussi a leur échapper , me faufilant par des petits espaces que ces grandes asperges n’ont pu emprunter , c’est a ce moment la que j’ai rejoint les rebelles activement , et grâce a ma qualité de pouvoir m’infiltrer un peu partout , je leur suit utile , seul inconvénient c’est que je dois m’approcher de ces monstres , je n’ai pas peur , juste de les tuer et j’en ait pas eut l’ordre …encore .

    Vous comprenez maintenant pourquoi je les hais , non pas haïr , c’est un sentiment encore trop noble pour de tels êtres , je les exècre .



.:. Divers .:.





  • Autre à savoir sur le personnage : ... rien me vient a l’esprit , pour moi vous savez tout ce qu’il faut savoir



( j'espére que la fiche convient et que je suis bien resté dans le contexte du forum )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
Lionel De Vries


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

Akira Masaka Empty
MessageSujet: Re: Akira Masaka   Akira Masaka Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

Je ne vois rien à redire, cependant, si jamais d'autres admins ont quelque chose à dire sur ta fiche, tu en sera informé.

En tout cas: FICHE VALIDEE

Akira Masaka 0802171046512358086
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Masaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Enya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser