°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quoi de plus logique : demande de rp ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Masaka
Peuple de Enya
Akira Masaka


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : loin de ses monstres ^^

Autres
Métier:
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: personne et puis quoi encore

quoi de plus logique : demande de rp ^^ Empty
MessageSujet: quoi de plus logique : demande de rp ^^   quoi de plus logique : demande de rp ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:04

Bonjour ou bonsoir ^^

Je cherche un compagnon de rp , mdr vive l'originalité ^^

Dans le cas d'un envahisseurs et oui je les vois comme ça , il ne doit pas avoir peur de se frotter a quelqu'un qui dirons nous , je ne les supporte pas même un peu , quoi , mais c'est qu'ils sont fragiles ces extraenyiens ^^il faut les prévenir a l'avance ^^

et dans le cas d'un habitant d'Enya , le rp sera plus gentil , sauf il est a la botte des ...bip ....

j'ai pas une recherche particulière , mais pas un rp , s'il vous plait qui au deuxième post on se retrouve dans un lit , je suis pas contre mais bon il faut rester logique , surtout avec le fait que le petit Aki est un peu vierge dirons nous , ça peu vous paraître ridicule comme demande , mais je vous assure que version premier post , je te vois , deuxième post on couche et troisième on se mari c'est pas si rare que ça et j'ai déjà donné .

question rp , j'écris en général 20 à 30 lignes et si l'inspi sans mêle , j’écris plus .

question personnel , je suis très ouvert , je suis pour toute idée dans un rp , je ne suis pas vite choqué , il m'en faut même beaucoup , le perso avec qui je jouerais peut faire ce qu'il veut , je ne suis jamais contre , torture , viol ou autres selon l'appréciation du compagnon de jeu et le bien venu , et pas besoin de me demander l'autorisation , justement ça pimente le rp , évidemment dans la limite , ne venez pas a estropier mon petit Akira mais quelque marques n'ont jamais tuer personne .

Pour les rps plus classique , on va nommé cela comme ça , rencontre , etc … il y a plein de possibilité , si une idée vient en cours de rp , rien n’empêche d’en parler , je le répète je suis ouvert et je mords pas , enfin presque .

je sais j'en fait une tartine mais bon , ne dit on pas quand tout est dit c'est meilleur ^^^les quiproquos peuvent vite dégénéré et je suis la pour passer du bon temps , tout comme vous ^^ pas pour me prendre la tête .

bon j’espère que je n’ai pas abusé de votre temps , j’ai tendance à trop en dire parfois , mais j’espère comme ça que ma demande soit bien complète et compréhensible .

* sort vite a présent *
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

quoi de plus logique : demande de rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: quoi de plus logique : demande de rp ^^   quoi de plus logique : demande de rp ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:00

.... va lire les post-it et les annonces avant que j'hurle v_v" (mdr)

en gros il y a tant de proposition de rp en ce moment que tu ne peux te permettre de pas trouver quelqu'un à ton gout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Akira Masaka
Peuple de Enya
Akira Masaka


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : loin de ses monstres ^^

Autres
Métier:
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: personne et puis quoi encore

quoi de plus logique : demande de rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: quoi de plus logique : demande de rp ^^   quoi de plus logique : demande de rp ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:36

Oo faut pas hurler ^^ cher admin .

j'ai bien lu tout , post it , demandes , tout tout de tout .

normalement j'avais quelqu'un , mais c'est pas sure , j'ai envoyer egalement mp a deux joueurs ( enfin deux persos ) , j'aurai peut etre pas du mettre cette demande ci , mais j'aurais bien voulu qu'elle soit comme active tout le temps , dans le sens que je suis jamais contre un nouveau rp , ca fait evoluer le personnage .

voilà pourquoi , je me suis permis de mettre quand meme cette demande , j'aurais du demander avant .

désolé du derangement que ca a causé

*relechira un peu plus la prochaine fois *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyuki
Peuple de Enya / Modo
  Peuple de Enya / Modo
Sora Miyuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : A encore fugué

quoi de plus logique : demande de rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: quoi de plus logique : demande de rp ^^   quoi de plus logique : demande de rp ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

rah lala...

T'en fais pas ^^ °kissu°

mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un truc pour etre sur que tout le monde a regardé lees demandes des autres avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Black
Peuple de Crystania
Lukas Black


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

quoi de plus logique : demande de rp ^^ Empty
MessageSujet: rp interessant   quoi de plus logique : demande de rp ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:50

moi je trouve ta demande interessante. J'ai déjà commencé quelques sujets mais elles n'ont pas évolué un mon rp c'est mystérieusement envolé. Du coup et bien je cherche un rp pret a joué avec moi (Lukas ce sens seul dans son tit coin Sad ) enfin si cela t'interesse je te laisse choisir le lieu de la rencontre et le genre. En passant, si tu veux un Maitre je suis plus que preneur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de plus logique : demande de rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: quoi de plus logique : demande de rp ^^   quoi de plus logique : demande de rp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de plus logique : demande de rp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de lieu
» Demande de rang [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Autour du Jeu ₪ :: ~>• Coin rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser