°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:58

15h. Périphérie de Pasiphae.

Alors que deux jolies colombes s'amusaient à se tourner autour en un vol gracieux et amoureux, un être à tête blonde fulminait à l'arrière d'une berline noire. Kiro aurait bien voulu leur couper les ailes à ces deux colombes qui le narguaient. ''Oui oui oui allez-y moquez-vous avec votre pseudo liberté de mes deux ! Moi je brûle tout où j'veux quand j'veux >< ! '' Vous voyez le topo ?

Le fait est que Kiro, assis à l'arrière de sa voiture, se retenait de péter une durite, alors que sa voiture elle, ne s'en était pas privé. Son chauffeur avait tout essayé mais rien n'y faisait. Le pauvre bougre avait finalement appelé une dépanneuse qui tardait à venir, puis était tombé dans un silence appeuré face à la colère de son employeur.


* Y'a pas idée de tomber en panne aussi loin de la ville, quelle connerie ces nouveaux modèles >< *

Enfin la dépanneuse sortit de nulle part et vint à leur rescousse. Kiro manqua de s'arracher les cheveux quand l'engin lui fit une énorme éraflure sur la porte arrière gauche.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS CRETIN DE CRYSTANIEN DE MERDE TU VIENS DE ME RAYER MA BAGNOLE ! ! !

Aaah ç'aurait fait tellement de bien de dire tout ça, de crier ces si gentils mots à la face du conducteur de la dépanneuse. Mais non au lieu de ça, Kiro mordit très fort ses gants en cuir et ravala sa superbe réplique.

C’est donc dans cet état que Kiro Leysuke, à l’arrière de sa voiture qui avançait certes, mais grâce à la dépanneuse, arriva au garage de Tanos Elyziel. Il descendit de son véhicule, tout neuf mais qui n’en avait plus l’air depuis que Monstre Depanneuse et son £%*$ù§&@# de chauffeur s’en était occupé, et marcha vers ce qui semblait être l’accueil du garage. D’habitude ce n’était pas lui qui s’occupait de ce genre de chose ( réparation et tout ce qui touchait à la mécanique ), son chauffeur se devait d’entretenir son outil de travail, il était assez bien payé pour ça. Mais aujourd’hui il avait envie de s’en mêler et de s’assurer que le garagiste ne lui ferait pas plus de dégâts que la pauvre petite voiture n’avait déjà.

Mais avant ça, il s’adressa à son chauffeur :



- Trouvez un téléphone et appelez Mack qu’il vienne nous chercher le plus rapidement possible. Ma journée est chargée et déjà assez gâchée comme ça. Qu’il prenne sa voiture de fonction, la limousine reste au garage.


- Bien, monsieur.


Bon … maintenant, trouver le garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Elyziel
Peuple de Enya
Tanos Elyziel


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Autres
Métier:
Age du personnage: 32 ans
maître de /esclave de: De personne non mais oh!

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:25

Le calme plat...Vous savez ce que c'est? C'est quand le soleil se lève, vous avec, et que vous attendez dans un silence de mort (si vous omettez d'allumer la radio ou tout autre appareil à musique), jusqu'à l'heure où le soleil se décide à aller se coucher et que vous, vous n'avez rien fias de votre journée parce que rien n'est venu la déranger (en bien ou en mal).

Voilà ce que vivait Tanos aujourd'hui. Levé à cinq heure pour aller ouvrir le garage, et depuis, il y eut six café, un nombre de fois, que l'enyan avait arrêté de compter, la même chanson jusqu'à maintenant à la radio, le dépoussiérage de son guichet par deux fois minimum...Et finalement, il se décida à retourner travailler sur sa moto en ce beau début d'après-midi.

Ah! Sa moto. Une longue histoire. Tanos espérait vraiment qu'après toute les réparations et les modifications qu'il avait pu lui apporter, ce petit bijou marcherait sans accroche. Cet engin était à l'origine une vieille carcasse récupéré au bord de l'autoroute, et il avait vu là une belle occupation, depuis lors il travaille dessus afin de pouvoir un jour la faire marcher.

Depuis deux heures à présent il vissait, huilait, lustrait, bref, donnait une deuxième jeunesse à la vieille carcasse. Et si lui était peu visible ainsi caché derrière sa moto, ses yeux en revanche captait tout être vivant qui entrait et sortait de son garage. D'ailleurs, une dépanneuse arriva, avec une voiture, ce qui était logique pour une dépanneuse. Il bénit le ciel de lui donner enfin un client. Pas qu'il s'ennuie, m'enfin quand même.

Observant tranquillement ce qui semblait être le propriétaire de la voiture, un dansalien dont la tête ne lui était pas totalement inconnu, même s'il avait pour le moment un gros trou de mémoire, il se leva quand le dit dansalien avança un peu plus dans le garage. Sortant de derrière sa moto, il enleva ses gants, et s'avança vers son visiteur, un léger sourire sur le visage.


"Bienvenu à l'Oméga. Tanos Elyziel, garagiste. Que puis-je faire pour vous?"

arrivée à la hauteur de l'arrivant, il détailla quelques seconde la voiture que la dépanneuse avait amenée, avant de revenir à son interlocuteur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:42

Ouah. Quand Kiro vit un immense gars surgir devant lui, il arrondit les yeux. Euh ..... c'était lui ou ce mec avait des cheveux ...bleus ...? Et il était gigantesque .... Mais il était où là ?

Kiro recula de quelques pas pour aller voir l'enseigne. L'Omega ? Jamais entendu parler.... Il rejeta un coup d'oeil au garargiste qui lui avait dit bonjour. Un .... Un enyan ? Un garage tenu par un enyan, et personne ne lui en avait parlé ? Y'a du relâchement dans l'air là hein !

Kiro lâcha un ''bordel'' plus pour lui-même qu'en direction du garagiste, puis il percuta que le type lui avait parlé. Bon sang qu'il était grand >< !


- Euh .... Oui bonjour, Mr Elyziel....

Il tendit la main ( histoire d'être poli ) et débita le reste d'une rapidité essoufflante qui traduisait l'état de dérèglement hormonal dans lequel il était ( colère, impatience tout ça tout ça u_u ... ) :


- J'ai un problème sérieux avec ma voiture, mon chauffeur a essayé de s'en occupé mais il n'a pas réussi. Je ne sais absolument pas ce que c'est, et je m'en contrefous, j'aimerai que vous me la répariez le plus vite possible, j'en ai besoin. Hm votre prix sera le mien, s'il faut changer la moitié de la voiture, et bien changez la moitié de la voiture, sauf la carrosserie, le moteur et les pneus. S'il y a un problème avec le moteur, je veux que vous m'appeliez avant de faire quoi que ce soit, sur ce numéro, attendez j'ai une carte par là sûremment ... Bref c'est très important que vous ne touchiez pas au moteur, du moins que vous ne modifiez rien dessus, raah mais où est cette foutue carte ....

Kiro tâtait ses poches depuis cinq minutes sans trouver son porte-feuille.... Bah oui forcément c'était encore dans la voiture. Il alla donc ouvrir la porte arrière, attrapa son manteau et en fouillant dans la poche gauche, il trouva enfin ce qu'il voulait. Il revint vers le garagiste, prit un stylo dans une autre poche et inscrit un numéro en rayant celui qui était déjà imprimé.

- C'est mon numéro personnel, si ça ne répond pas tant pis laissez un message, j'essaierai soit de vous rappeler, soit de venir vous voir si je ne vous ai pas au téléphone. C'était bien ma veine tiens....

Ne pas toucher au moteur, à la carrosserie, aux pneus.... Qu'est-ce qu'il avait oublié..... Ce que Kiro ne disait pas c'était que sa carrosserie avait la particularité d'être résistante aux balles, aux températures extrèmes mais empêchait aussi toute onde électrique ou magnétique de pénétrer l'habitacle, garantissant à celui qui était dedans de ne pas pouvoir être mis sous écoute. Très important quand on est un peu parano comme Kiro. Les pneus et le moteur sont aussi de facture spéciale, ayant chacun des particularités qui renforcent la sécurité de Leysuke.

Il allait falloir mettre aussi le garage sous surveillance, même minime, juste pour voir si cet enyan avait des contacts avec des dansaliens ou d'autres gens bizarres.... Kiro se doutait que non, ne serait-ce qu'à cause de ses origines, Dansale n'aime pas traîter avec les enyans, mais on ne sait jamais....

Kiro se retourna pour voir si son chauffeur était revenu. Toujours pas. Groumph


- Qu'est-ce qu'il fait cet imbécile..... Bon ( Kiro se retourne ) Quand pensez-vous pouvoir me la rendre ? Oh... Pardon j'ai oublié de me présenter : Kiro Leysuke....

Au moment où il dit cette phrase il se rendit compte que ...

- ... c'est marqué sur la carte, je suis un abruti fini....

Dieu qu'il était grand. C'était impressionnant quand même..... Il avait du impressionner plusieurs lytraths dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Elyziel
Peuple de Enya
Tanos Elyziel


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Autres
Métier:
Age du personnage: 32 ans
maître de /esclave de: De personne non mais oh!

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:39

Serrant rapidement la main du Dansaliens en face de lui, histoire de ne pas passer pour un rustre, Tanos fut par la suite surpris par le débit de parole que pouvait avoir cet homme...Si lui impressionnait parfois par sa taille, ce gars-là en revanche avait de sacrés poumons pour parler autant et à une telle vitesse sans même s'essouffler...

La surprise passée, l'enyan écouta attentivement ce que lui disait l'homme en face de lui et il ne put s'empêcher d'hausser un sourcil. D'un coté il lui disait que s'il fallait changer quelque chose il pouvait le changer, mais sans toucher à la carrosserie, les pneus et le moteur...Encore les deux premiers bon, ça ne gène pas, parce qu'à part s'il s'était fait rentrer dedans (ce qui ne semblait pas être le cas), ou bien crevé un pneu (idem), il n'y toucherait pas. Quant au moteur...Bah si elle est en panne, il se peut que se soit à cause du moteur (comme d'un simple faux contact dans le starter)...

Le regardant chercher, ou plutôt farfouiller, dans ses poches à la recherche d'une carte, Tanos eut pendant une seconde l'envie d'aller chercher un bout de papier pour aider ce pauvre homme en proie à un stress visible, mais finalement il la trouva, sa carte. Prenant la carte tendue il y lut le nom de son client. Bon, au moins il saurait ça.

Mais pas la peine qu'il s'insulte lui-même voyons, le stress ça fait vraiment du mal...Un petit sourire amusé étirant ces lèvres devant cet homme haut en couleur, Tanos rangea la carte et entreprit de répondre au Dansaliens.


"Mais non vous n'êtes pas un abruti fini, juste un homme qui a besoin de sa voiture rapidement alors que celle-ci voudrait s'offrir une petite grasse matinée. Bon, pour ce qui est du temps si je ne dois pas toucher au moteur, je ne crois pas en avoir pour longtemps. Je vais regarder tout ça, ça me prendra...Une heure ou deux maximum. Vous voulez un café peut-être? En attendant de pouvoir repartir."

Laissant quelques minutes son client, il alla poser son manteau derrière son guichet et revint ouvrir le capot, avant de revenir prêt de Kiro, attendant sa réponse avant de partir vérifier la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:37

Une heure ? C'était tout ? Kiro pensait que ça allait prendre des jours.... preuve encore qu'il n'y connaissait pas grand chose en voiture. Bon en même temps il lui avait demandé de ne pas toucher au moteur, organe vital de toute voiture normale. C'est pour cette rasion qu'il lui avait donné la carte, lui avait dit d'appeler etc ...

- Oh .... Une heure. J'avoue, je pensais que ça allait prendre beaucoup plus de temps....

Allait-il attendre alors ?

- C'est gentil de proposer mais je crois que le café ne m'est pas conseillé aujourd'hui.

Il laissa l'enyan partir vers sa voiture, tout en le surveillant du coin de l'oeil. Et Dwight qui ne revenait pas... Il commençait vraiment à devenir parano, tout cette pression, imaginaire ou pas, lui mettait les nerfs à vif. Enfin, son chauffeur revint et lui chuchotta à l'oreille que Mack venait de partir du Dark Side Palace. Avec un peu de chance il serait là dans une demi-heure. De toutes façons il n'avait pas le choix, il devait attendre. Dwight repartira avec la voiture lorsqu'elle sera prête, si elle l'est. Sinon, il enverrait quelqu'un la chercher.

Bon ... Et bien en attendant... Le blond se rapprocha du garagiste.


- Vous êtes installés ici depuis longtemps ?

Histoire d'engager la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Elyziel
Peuple de Enya
Tanos Elyziel


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Autres
Métier:
Age du personnage: 32 ans
maître de /esclave de: De personne non mais oh!

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:28

Haussant les épaules l'air de dire "comme vous voulez", Tanos partit ensuite vérifier ce qu'avait cette voiture visiblement capricieuse. A première vue, le moteur n'avait rien, quoi que la bougie un peu encrassée, m'enfin, rien de bien grave...Même si ça pouvait être une raison de panne...

Relevant la tête, il regarda Kiro, avant de lui répondre, son éternel sourire amusé aux lèvres.


"Non, pas si longtemps que ça, deux ans environ. Dîtes-moi, quand vous êtes tombés en panne, vous-êtes vous arrêter pour ensuite repartir et elle a fait la capricieuse à ce moment-là, ou bien vous a-t-elle lâchés en pleine route?"

Peut-être pas très clair, mais au pire il expliquerais mieux si jamais le propriétaire de la voiture n'avait pas comprit. En tout cas, s'ils se sont arrêtés et qu'ell en'a pas voulut redémarrer, la bougie pourrait en être la cause, auquel cas c'était un problème benin...Sinon, il allait falloir continuer les recherches.

*Tiens, allons déjà vérifer si le chat n'a pas décidé de nous faire un concert inquiétant.*

"Le chat"...Expression couramment utilisée par notre garagiste préféré pour désigner le moteur...Oui il est bizarre, mais c'est ainsi. Enlevant ses gants (évitons de faire des tâches de cambouis sur les beaux volants et sièges des clients), il s'assit sur le siège conducteur et tenta un démarrage;

A part le fait qu'il ne démarre pas, le moteur ne faisait pas de bruits étranges...Bon, il verrait bien. Déjà, la réponse de Kiro l'aiderait à avoir une petite idée de la cause. Enfin, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

- Euh ....

Kiro n'avait aucune idée de comment la voiture s'était comportée, et à vrai dire il s'en foutait un petit peu. Et même royalement.

- Je crois que mon chauffeur serait plus à même de vous renseigner.

Ceci dit il se tourna pour repérer son chauffeur. ce dernier était à quelques mètres de lui, en retrait à surveiller les environs. Comme d'habitude. Kiro fit appel à lui et l'informa de ce que le garagiste voulait savoir.

- Et bien..... Lorsque nous nous sommes arrêtés, elle n'a pas démarré tout de suite en effet... J'ai bien cru qu'elle allait me claquer entre les doigts. Puis elle est repartie, et vingt minutes plus tard elle rendait l'âme. Pas moyen de la démarrer, et je n'avais rien pour faire une quelconque réparation.

Kiro avait arqué un sourcil : ils s'étaient arrêtés ? Quand ça ? Décidément, il était de plus en plus tête en l'air ces derniers temps...
Ainsi donc cela faisait deux ans qu'il était là. Comment avait-il pu raté ça ? L'installation d'un Enyan en ville ! Il en parlerait à Mack, peut-être que quelqu'un lui en avait parlé et que c'était ressortit aussitôt par l'autre oreille.

Croisant les bras pour prendre son mal en patience, Kiro profita du moment pour observer l'enyan. En même temps il n'avait pas grand chose d'autre à faire, ni d'autre personne à observer, connaissant Dwight depuis de longues années déjà. Le physique du garagiste était insolite. On était plus habitué, avec les enyans, à des physiques de mouche, pas à des gabarits de catcheurs. Et puis cet enyan donnait une impression bizarre à celui qui était en face de lui. Ses cheveux bleus, ses yeux quasi translucide.... Etait-il le produit d'une quelconque expérience ? Bien que Kiro ait une forte envie de poser la question, ce serait impoli.


Le blond plongea sa main dans sa poche située contre sa poitrine et en sortit une cigarette. Histoire de se détendre un peu. D'un geste il en proposa une à son chauffeur, qui ne refusa pas, puis au garagiste, ayant déjà dans l'autre main le briquet pour tous ..... toutes les allumer.


[pas très inspirée désolée <_< je m'y connais autant en voiture que Paris Hilton en biochimie ^^'']
[et aussi désolée pour l'attente ... partiels tout ça tout ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Elyziel
Peuple de Enya
Tanos Elyziel


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Autres
Métier:
Age du personnage: 32 ans
maître de /esclave de: De personne non mais oh!

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:22

[T'en fais pas, je m'y connais pas plus en voitures que toi, sur une voiture à part les problèmes de bougies, j'y connais rien, j'invente la moitié des trucs là ^^". Et je comprend, tu m'avais prévenue de toute façon que tu allais être absente à cause des exams ^^]

Ouais...Bah...Il fallait continuer les recherches. Du moins aux vues des dires du chauffeur. Retournant farfouiller dans le moteur, sans rien y toucher cependant, il dû se stopper lorsqu'il se vit proposer une cigarette, qui lui arriva sous le nez d'ailleurs. Refusant poliment, il retourna à son travail.

Mouais...Le moteur ne semblait rien avoir à priori. Alors qu'il ne cessait passser de la cabine du conducteur à sous la voiture, il sentait bien le regard que lui portait le Dansalien. Et d''ailleurs, Tanos ne comprenait pas ce...Comment dire...Cet étonnement. Quoi que...Peut-être était-il habitué à voir les enyans dans d'autres positions sociales que celle de gérant...Ouais, ça doit être ça.

Après trois quart d'heure d'examen, l'enyan alla cherhcer un petit rouleau de scotch. Du scotch noir, spécial fil électrique. Ouvrant le panneau juste en dessous du volant, il inspecta tous les fils, mit un petit bout de scotch par-ci par-là, et tenta de la démarrer, avec difficulté la demoiselle accepta enfin de faire entendre son moteur. Cependnat, il étent vite et revint vers Kiro, lui annonçant tout simplement le diagnostic.


"Bon eh bien...Rien de bien grave, pour l'instant. C'est juste la bougie encrassée et quelques faux contacts dans les fils électrique du starter. Par contre, le tuyau qui amène le liquide de refroidissement est pas loin de céder. Deux jours de plsu et votre moteur rendait l'âme définitivement en se la jouant feu de joie..."

Refermant le capot, et rendant les clés au chaffeur, il se tourna de nouveau vers le Lytrath.

"Maintenant à vous de me dire si j'ai l'autorisation ou non d'y toucher à tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:55

[j'avais donc vu juste : Paris Hilton est nulle en bio-chimie !]

La nicotine arriva dans son san quelques secondes après avoir tiré sur la cigarette. Il la savoura pleinement et une fois finie, s'en alluma une autre.
Il passa son temps à regarder les nuages, le paysage, l'enyan, son chauffeur, les nuages. Bref il s'emmerdait plus qu'autre chose.

Enfin l'enyan vint le voir.


- .......

Arf question délicate. Etant donné qu'il n'y connaissait rien il ne pouvait pas savoir si les bougies et tout le reste faisait partie deschoses que l'on ne devait pas triturer. Il se tourna donc vers son chauffeur, et d'un signe de tête lui fit comprendre que c'était là lui de juger.

- Je crois que c'est bon, boss. C'est pas des pièces très importantes.

- C'est d'accord alors.

Une voiture s'engagea sur le parking du garage ( j'imagine qu'il y a une sorte de parking, du moins un endroit où les voitures s'avançent ). Mack.
- Ah ! Génial. Bien .... Dwight je te laisse régler tout ça. rentre dès que tu peux.

Il se tourna vers le garagiste.


- Monsieur ce fut un plaisir, et merci.

Il lui tendit la main, lui dit aurevoir et ouvrit la portière arrière pour bien vérifier qu'il n'avait rien oublier d'important.

- Mack, on y va, je suis déjà assez en retard comme ça.

- Oui, patron.

Le blond monta dans la voiture et cette dernière démarra au quart de tour.

Dwight se tourna vers Tanos et lui fit un sourire.


- Un jour, il va me filer un ulcère à se stresser comme ça...

Oui oui c'était bien de Kiro qu'il parlait.

[Je peux continuer avec le personnage de Dwight si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Elyziel
Peuple de Enya
Tanos Elyziel


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Autres
Métier:
Age du personnage: 32 ans
maître de /esclave de: De personne non mais oh!

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:06

Bien, bien, il pourrait pleinement aider ce pauvre Lytrath. Si on peut considérer que les Lytraths sont des pauvres gens...Raah, à force de disctuer avec il finirait presque par les plaindre ces envahisseurs. Bon passons.

Saluant Kiro alors que ce dernier repartait dans une seconde voiture (manquerais plus que celle-ci tombe aussi en panne et Tanos lui filerais une carte de fidélité XD), l'enyan rit à la remarque du chauffeur laissant derrière. Haussant les épaules l'air de dire "c'est la vie", il disparut dasn son arrière boutique pour aller chercher de quoi réparer cette voiture.

Déposant le tout près de la voiture, il la souleva, à l'aide de ce qu'il appelait ses super crick, afin de régler au plus problèmatique. Bienque sous la voiture, ça ne l'empêchait pas de discuter un peu.


"Ca lui arrive souvent de faire de telles crises de stress? Non c'est jsute pour engager la conversation hein."

Fichu tuyau...Ca ne veut jamais se fixer convenablement...

[c'est court et je m'en excuse, mais comme ça le nouvel arrivant aura plsu de liberté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Aurann
Peuple de Enya
Yasha Aurann


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 35

Autres
Métier:
Age du personnage: 33 ans
maître de /esclave de: Personne, et c'est mieux comme ça. Encore que...

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:29

... Ce que ça pouvait être crevant d'être le chef des rebelles!!... Surtout quand c'était le calme plat dehors et qu'on ne préparait pas de gros coups en douce. Yasha était souvent sérieux sur son rôle de leader et tout ça, mais il était jeune aussi et il lui arrivait... de se faire littéralement chier. C'était le cas aujourd'hui. Pour couronner le tout, son paquet de clopes était pratiquement vide --une cigarette qu'il restait, UNE!!-- et il n'en avait plus en stock. La poisse quoi <_<. Alors après mûre (aheum) réflexion, notre cher rouquin était sorti en douce de la planque des Rebelles. Oui, vous lisez bien, le chef lui-même se la jouait gosse mode et fuguait.

Justement, ça faisait à peu près une heure qu'il avait quitté le QG sans en référer à personne --ça allait être joyeux quand il rentrerait, mais si jamais on osait lui faire la morale, il montrerait qui était à sa place et qui ne l'était pas. Y'avait toujours des gens qui se croyaient assez haut placés pour mettre leur grain de sel. Sauf que les gens bien placés pour ça auprès de Yasha n'étaient pas nombreux, si ce n'est dire qu'il n'y avait qu'une seule perosnne qui était en mesure de le faire... et que Yasha écoutait 9 fois sur 10.

Bref, passons. Il se trouvait que le rouquin se baladait donc dans Enya depuis un petit moment, parfois le plus normalement qui soit, et d'autres fois le plus discrétos possible --quand il passait dans des endroits qui n'étaient pas bon fréquenter en vue de son statut particulier. Nouvelle clope au bec parce qu'il avait fini par s'acheter un petit stock, Yasha passait dans un quartier qui ne lui était pas inconnu. Et la voix qu'il entendit en passant devant un garage ne lui était pas inconnue non plus. Tanos... CA faisait longtemps q'uil ne l'avait vu. Depuis qu'il avait quitté les rebelles en vue de ses idées qui ne collaient plus à celles de la communauté. Sourire en coin. Tiens, pourquoi pas...

Cigarette toujours entre les lèvres, Yash sa décida à passer la porte du garage afin de rendre une petite visite de courtoisie à cet homme qui avait fait partie des rebelles actifs avant que tout tourne mal. Il fallait avouer qu'il l'avait toujours un peu intimidé: les hommes de plus d'1m90 ça laissait des traces dans la mémoire. Des pieds dépassaient de sous une limo alors que la voix du propriétaire desdits pieds se tapait la discute avec la personne présente --pas vraiment assurée pour un supposé Dansalien. Ca ne devait pas être le patron... Mais méfiance tout de même. Planté à coté du chauffeur, le rouquin lui fit signe de ne pas montrer qu'il était là --il était arrivé furtivement tout de même-- alors que lui restait debout, attendant juste que Tanos daigne sortir sa frimousse de perche de sous ce petit bijou qui valait une fortune et qui se baladait à présent plus que librement dans Enya... sauf dans ce coin-ci du territoire.

La tête qu'allait faire l'autre! C'était à rigoler d'avance! Bien que l'accueil qui suivraitn'allait surement pas être des plus accueillant justement. Mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

[Désolée de cet affreux retard x__x]


Laissé derrière pour surveiller la voiture ( ou le garagiste au choix ), Dwight n’avait autre chose à faire que de regarder Tanos travailler. Ce dernier monta la voiture sur cricks et passa en dessous.


- Tous les jours, il paraît. C’est rare avec moi. Le pire, c’est quand un problème imprévu de ce type survient…

Dwight aimait faire la conversation. C’était pas vraiment possible avec son patron, et mis à part Mack et quelques gars du DSP, il avait peu de gens avec qui parler au travail. Il est pyrokynésiste, dansalien âgé, usé par une utilisation intense de son pouvoir. Il n’était pas HS, mais il ne pouvait plus tenir comme dans sa jeunesse. Il pouvait se défendre, se sortir de situations difficiles, mais en équipe. En revanche, et c’est ce pourquoi Kiro lui faisait autant confiance, Dwight était d’une vigilance sans pareil. Plusieurs fois, il avait du faire face à des situations dangereuses aux côtés de Leysuke, et ça avait bien marché, il détectait le moindre mouvement et Kiro détenait la puissance de tir. Peut-être que maintenant, il ne pourrait plus assurer tout seul. Les méfaits de la vieillesse.

- Vous avez du avoir des problèmes avec les lytraths. Ils n’ont pas l’habitude de laisser les enyans faire ce qu’ils veulent. Bravo.

Le ton était sincère. Dwight avait souffert lors des guerres intralytrathiennes, alors dominer les enyans et les réduire en esclavage lui apparaissait comme une entreprise futile et sans avenir.
C’est alors que dans le coin de son champ de vision, Dwight perçu un mouvement. Un seul coup d’œil lui apprit qu’un enyan s’introduisait à pas feutré dans le garage. Il resta sur ses gardes, mais l’enyan, qui possédait une chevelure rousse pas très discrète ne semblait pas en vouloir à sa vie. Dwight ne lui sauta donc pas à la gorge Very Happy
Cependant, les muscles du dansalien restèrent tendus, prêts à réagir au moindre mouvement suspect. S’il pouvait sans problème maîtriser ces deux enyans, il y avait la voiture de son patron dans la pièce qui en ferait les frais. Autant ne pas faire de bêtises.

L’inconnu se montra enfin, et lui fit signe de ne pas signaler sa présence. Mouais. Apparemment il voulait faire une surprise au garagiste. Bonne ou mauvaise, on allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Elyziel
Peuple de Enya
Tanos Elyziel


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Autres
Métier:
Age du personnage: 32 ans
maître de /esclave de: De personne non mais oh!

Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

[pas grave, c'est les vacances, et pusi meêm, tu as répondu, c'est le plus important ^^]

Tous les jours? Et bien, ce Mr Leysuke devait avoir une sacré santé pour que son coeur supporte autant de stress chaque jour, sans compter le mental. A sa place, Tanos aurait déjà sauté du haut d'un pont. Enfin bref. Il n'était pas là pour commenter les actions de son client, juste pour réparer sa voiture.

Bien, ça déjà c'était réparé, il n'avait plus rien à faire sous la voiture à présent. On put voir une main sortir de sous la voiture et prendre appui sur le sol pour en ressortir. Encore sous la voiture, Tanos eut un haussement de sourcil. Avait-il bien entendu ce que le dansalien venait de dire? "Bravo"? A un Enyan? Il devait rêver c'est pas possible. Abasourdi comme il l'était, le géant aurait très bien put rester encore longtemps sous la voiture, mais Tanos étant ce qu'il est, il ressortit, prêt à répondre.


"Bah vous savez..."

Oui, j'ai dit prêt à répondre. Mais son élan fut totalement coupé quand il vit la tête rousse qui se trouvait derrière le chauffeur et qui souriait en grand. Affichant juste une surprise pure, ses pensées en revanches était plus du genre:

*Il est suicidaire, il est suicidaire il est suicidaire...*

Sans compter que s'il avait quitté les rebelles, ce n'était pas pour reprendre contact avec eux de si tôt. Se délogeant de sous la voiture, Tanos réfléchit à vitesse grand V pour trouver un truc à dire sans trahir Yasha ou lui. Il ne pouvait pas non plus faire comme s'il ne le connaissait pas.

Prenant la première idée qui lui passait par la tête, il afficha alors un grand sourire, et donna une tape amicale dans le dos de Yasha, annonça directement.


"Elias, vieux frère! Comment tu vas? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le coin, comment ça va la famille, les chats et tout ça? Oh, et puis jojo de chez pizza jiggy? Quoi de neuf mon vieux, ça fiat tellement plaisir de te revoir!"

9a fait trop? Bah tant pis, Tanos était pas acteur non plus. Adoptant son sourire naturel (ce qui ne lui était pas difficile, étant assez souriant de nature), il avait finit par prendre Yasha par les épaules pour l'emmener vers l'intérieur du garage. Son attitude était tout à fait naturelle, enfin presque, ce qui risquait de le trahir, c'était beaucoup plus ses paroles qu'autre chose.

S'excusant rapidement auprès de Dwight pour ce léger contretemps, une fois arrivé dans son bureau au garage, sa mine se renfrogna une fois la porte fermée. Parlant bas au cas où, il dit à Yasha, d'un ton qui ne laissait pas de "mais" ou de discussion possible.


"Toi tu m'attends là, je finis avec ce client et je viens m'occuper de toi. J'en ai pour une demi-heure maximum. Non mais je te jure..."

Sa dernière phrase avait été prononcée alors qu'il s'était retourné afin d'ouvrir la porte de son bureau en vue de sortir retourner s'occuper de la voiture de Mr Kiro Letsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Empty
MessageSujet: Re: Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.   Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution n°4 : ne pas Péter Une Durite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Les autres lieux • :: L'Oméga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser