°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle fiche Lukas Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Black
Peuple de Crystania
Lukas Black


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

Nouvelle fiche Lukas Black Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche Lukas Black   Nouvelle fiche Lukas Black Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

Nom : Black
Prénom : Lukas
Surnom : (pas encore trouvé, c’est aux autres de trouver)
Age : 21 ans
Race /Métier : propriétaire du Rodéo Night

Description physique :

J’ai les cheveux longs jusqu’au milieu du dos, noir bleuté comme le ciel de nuit et les yeux pair. Ils suivent le climat d’Enya. Je mesure 5 pied 7, ce qui est la normal. Je suis svelte mais assez musclé et aime ça comme cela. Je m’entraîne souvent dans mon grand appartement du Heel 2 où je vis seul (pour l’instant). J’adore porter des vêtements noir ou tout ce qui paraît discret (du style gothique ) car je n’aime pas me faire remarquer.

Description du caractère :

Je suis quelqu’un de légèrement solitaire et a du mal a se confier à quelqu’un. Je me méfie des gens, même que des fois, je me dis que c’est un de mes gros défauts. J’adore les arts martiaux qui m’ont été enseigné par mon père à l’époque où nous vivions encore sur Crystania. En général je suis quelqu’un de sociable, je ne mords pas (sauf sur commande). Je suis une personne généralement calme et qui aime être dans sa bulle.

J’adore la musique. Pour moi elle est le moyen de m’évader et de ne plus penser à autre chose. Je m’en inonde comme si c’était de la nourriture. C’est d’ailleurs pour cela que je suis le directeur du Rodéo Night. Même si je suis quelqu’un de tranquille j’aime m’éclater avec de la bonne musique qui me fais vibrer. Ce que je n’aime pas ? C’est dur à dire vite comme ça. Je dirais : les gens qui ne sont pas sincères. Enfin si vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire.


Mon histoire :

Elle commence sur ma planète d’origine ‘Crystania’. À cette époque la planète d’Enya venait d’être découverte et mon père qui était militaire se devait d’aller y faire régner la paix. Je n’avais que 7 ans a cette époque. Ma mère qui nous éduquait mes 5 frères et ma sœur était restée sur notre planète en espérant le retour de son mari. En l’absence de mon père j’ai pris comme modèle masculin un de mes professeurs d’arts martiaux. J’ai appris beaucoup à ses côtés. Notamment à canaliser ma fureur qui faisait ressortir mon pouvoir de feu que je n’arrivais pas à contrôler, et même aujourd’hui, je n’y arrive pas.
Je n’ai plus eu de nouvelle de mes frères et ma sœur depuis mes 15 ans car je me suis embarqué dans un vaisseau menant sur Enya. Je rêvais d’aventure et je recherchais les sensations fortes. Mais une fois arrivé la bas, je me suis aperçu que ce n’était pas le monde auquel je m’attendais. Des humains réduits en esclave, des poursuites sur les Enyans qui n’avaient pas le moindre pouvoir, et donc, sans défense. Mais j’ai rencontré des gens de mon âge, qui m’ont appris tout ce que j’avais à savoir, et je me suis adapté a la situation. Maintenant je comprends mieux ce monde et m’y sens comme chez moi. Aujourd’hui je vis dans un appartement du Heel 2 et j’ai pris possession du Rodéo Night, l’ancien propriétaire étant mort 1 an avant l'attentat, la famille a bien voulu me le laisser à prix modique. Évidemment, l’ambiance est restée la même qu’autrefois et des soirées spéciales sont organisées. Les clients peuvent émettre leur suggestion, à cet effet ,une boite est à l’entrée pour cela. Cinq jours après l'attentat, j'ai reçu une lettre de ma mère me disant que mon père avait trouvé la mort dans l'incident. Le connaissant que très peu cette nouvelle m'a laissé de glace mais le suicide de ma mère m'a ébranlé au plus haut point.

Évidemment j’ai des pouvoirs comme tout Lytrath. Je suis capable d'invoquer le feu mais ne le maitrise pas totalement. Ma spécialité c'est le métal. Donnez moi une voiture en piteux état et je la remets toute neuve en un rien de temps.

Bon et bien c'est tout pour ma présentation dite moi ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Nouvelle fiche Lukas Black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Lukas Black   Nouvelle fiche Lukas Black Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18

C'est bon, fiche Validée.

Mais il faut vraiment que tu fasses gaffe à l'orthographe, je t'ai corrigée ta fiche, pour qu'elle soit toute zolie n__n
Mais pour tes posts, essaye de faire un effort ça serait cool Smile


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche Lukas Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Black fiche du perso
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Crystania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser