°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Chandhiver
Peuple de Crystania
Alexandre Chandhiver


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Autres
Métier: Commerçant
Age du personnage:
maître de /esclave de:

Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE]   Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Bien, l'objet de ma demande est simple. Après avoir échangé quelques menus conseils avec diverses personnes, il m'est apparu comme logique que le rp, du point de vue de l'infecte Alexandre Chandhiver, commence par une "introduction" dans la ville de Pasiphae.

C'est compliqué, dîtes-vous ? Rien n'est plus faux ^^ En fait, je cherche un individu sans préférences ethniques pour accueillir A. C. lors de son arrivée à Pasiphae (quoiqu'en fonction, il devra assurer un certain comportement : un crystanien sera a priori content de voir arrivé l'un des siens, un dansalien ne le sera pas, et un enyan, s'il est acquis à l'envahisseur, le " sera " aussi, mais si c'est un rebelle, il ne le sera pas, etc etc ...).

Voilà, vous avez donc les cartes en main pour venir accueillir ce nouvel arrivant sur Pasiphae ... Répondez, si vous le voulez bien, ici ou par MP cela m'importe peu, quoiqu'il serait judicieux de répondre ici ^^ Dans tous les cas, j'éditerai pour signaler que la demande a été satisfaite.

Bonne journée/soirée à vous, en espérant que ma proposition aura séduit quelques personnes (hahaha ^^).


Dernière édition par Alexandre Chandhiver le Dim 13 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Black
Peuple de Crystania
Lukas Black


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:24

Je ne sais pas si tu cherche quelqu'un pour te guidé a travers le forum si oui et bien je viens juste d'arrivé et essaye de me familiarisé avec le systeme. Mais si tu cherche seulement quelqu'un pour commencé ton périple sur enya je suis partant. Tu me dis ou et quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Chandhiver
Peuple de Crystania
Alexandre Chandhiver


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Autres
Métier: Commerçant
Age du personnage:
maître de /esclave de:

Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE]   Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:16

Honte à moi d'avoir tant tardé à répondre (^^).

Eh bien, je te propose dans le Centre Commercial. Si tu préfères un autre lieu, n'hésite pas à me le signaler ! Je posterai ce soir (je dois aller travailler dans ving minutes ...) et je te préviendrai par MP.

Bonne journée à toi !

EDIT : Voilà : http://enya-rpg.forumotion.com/le-centre-commercial-f6/promenade-dans-la-grande-galerie-rdc-t172.htm#1210
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE]   Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:10

Topic terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE]   Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un début haut en couleurs ... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Autour du Jeu ₪ :: ~>• Coin rencontre :: Demande terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser