°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du nouveau dans la place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Black
Peuple de Crystania
Lukas Black


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

Du nouveau dans la place. Empty
MessageSujet: Du nouveau dans la place.   Du nouveau dans la place. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:27

Ça n'aurais pas plus aller plus mal que ça. Non mais Gamitso n'aurais pas pu choisir un autre moment. Comme les affaires commence a aller bien lui il décide qu'il me laisse tombé. Bon c'est sur que j'aurais du prévoir que dans six à sept mois je devrais me trouvé un autre Dj. C'est fou ce que la science peut faire aujourd'hui. Gamitso est enceint. Et oui maintenant ce n'est plus seulement destiné au femme. Les medecins ont trouvé un procédé pour...Enfin on ce comprends. Et voilà qu'il me faut trouvé un nouveau disque jokey. En plus l'une des grandes joué arrive. Dans deux jours c'est le festilumière et tout un programme est installé pour cette soirée. Je vais être dans la merde si je ne trouve pas quelqu'un de suite. Bon pas de panique mon annonce va sortir dans le journal local et je vais bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place
» Place de l'usine :
» Une cage dans l'entrepot
» Rencontre dans les souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Les autres lieux • :: Le Rodéo Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser