°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La forêt oui ou non ?

Aller en bas 
+3
Kaito Kazuhiro
Kiro Leysuke
Night Shirokawa
7 participants

Pour ou contre la forêt ?
Pour : je trouve cela pas mal
La forêt oui ou non ? G110%La forêt oui ou non ? D10
 0% [ 0 ]
Contre : après avoir réfléchis, c'est mieux sans
La forêt oui ou non ? G1167%La forêt oui ou non ? D10
 67% [ 4 ]
Neutre : je m'en fiche
La forêt oui ou non ? G1117%La forêt oui ou non ? D10
 17% [ 1 ]
Autre : à préciser
La forêt oui ou non ? G1116%La forêt oui ou non ? D10
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:40

  • Coucou !!!

    Voilà, j'ai besoin d'avoir tous votre avis. Je sais que nous sommes pour l'instant que 7 inscrit, mais bon, je voudrais avoir l'avis de tout le monde, admin ou non.

    Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, j'ai pensé à quelques chose... En fait, j'ai réfléchit à l'évolution que j'ai donné de Enya, à propos de la forêt... mais en y réfléchissant, je pense avoir fait une bêtise.

    Je m'explique :

    Lorsque j'ai eu envie de re-créer Enya, je suis tombé folle amoureuse de l'image (dans la bannnière) sur le forêt. C'est à partir de là, que j'ai eut l'idée de créer une forêt peuplé. Par la suite, plusieurs personnes m'ont parlé de refaire enya (ce que j'avais déjà fait en partit) et tous on dit que l'idée de la forêt était pas mal. Ce que je trouvais aussi.

    Mais voilà que j'ai changé d'idée, ou plutôt d'avis, après avoir bien réfléchis. Comme beaucoup le savent, je pensé au fofo le soir, et c'est là que je réfléchis et trouve des idées. Et là j'en ai une autre.

    Vous me suivez encore là ? Je m'enbrouille toute seul (dsl). Bref, j'ai pensé (cette nuit) que l'idée de la forêt parraît un peu "tirer par les cheveux".

    Sur les anciennes version de Enya, jamais le peuple de la forêt a été mentionné, et le fait de faire une forêt peuplé, avec des pouvoirs ça me parraît un peu trop.... "space, bizarre".

    Donc j'ai pensé à plusieurs choses.

    IMAGINONS !!!


    On retire de l'histoire la partie de la forêt, le design changera légèrement (ou au pire on laisse comme ça ^^), on étouffe et ré-écris l'histoire d'enya (car si vous ne l'avez pas remarquer, je n'ai pas touché à la 1er version de l'histoire... donc on peut l'éttouffer ^^).

    Puis, puisque j'ai la 3 eme version de Enya on fait une évolution. Pas quelques chose de "space ou bizarre", quelques chose de plus "réel" qui suit avec la vie qu'il y avait sur les anciens Enya. Et là j'ai eut une idée de sénario...

    Prêt à lire ? Bon j'y vais... même s'il y a des fautes... Wink

    • Enya ou plus précisément Pasiphae est toujours pareil. Les lytrath de Dansale et de Crystania se batte toujours pour avoir le contrôle de la planète (ville). Les habitants de Enya sont toujours aussi faible et continue à être des esclaves ou serviteurs. Mais voilà que le groupe de rebelle (qui sur les anciennes version 'na jamais rien fait car les membres n'été pas motiver (je parle de moi là ^^)) continue de s'acharné pour retrouver leurs liberté.

      Un jour, alors que les deux haut représentant des planètes Dansale et Crystania était en réunion avec un grand nombre de sous dirigeant, un attenta à eut lieux. Les rebelles sont belles et bien les commenditaires de cet attentat. Ayant comploté celui-ci durant de long mois, voir année, ils ont attendu que les "haut dirigeant" et leurs sous chef soient réunis pour agir.

      L'attentat fit de nombreuse victime. Les deux haut dirigeant son décédé, y compris quelques grand sous chef (je c plus le nom ^^), provoquant une panique général sur toute la ville.

      Suite à cet attentat, les Lytrath ont décidé de punir sévèrement chaque Enyan. Certain maître ont étaient plus doux, tandis que d'autre se sont acharné sur les pauves humains. Voulant montrer à ses "térroriste/rebelle" que leurs attentat fait aussi des dégâts dans leurs peuples, les punitions furent réalisé.

      Désormais les Lytraht n'ont plus vraiment de chef. Cela provoque quelques guerre, bagarre entre les peuples, car tous essai d'avoir le contrôle. Mais voilà que les autres Lytrath sur les planètes, ordonnes aux Lytrath sur Enya, d'élire deux nouveaux représentant.

      Alors que les Lytrath tente de trouvé un nouveau représentant, les rebelles continue d'agir. Certains rebelles furent tuer (dont le chef) après avoir était sévèrement violenté (violé, tabassé ect)... mais cela ne disuada pas les rebelles à arrêté d'agir...


    Donc si on retire la partit de la forêt pour mettre un peu plus de "piment" au monde d'Enya, qu'en pensez-vous ?

    Personnellement : Je voulais jouer le "prince de la forêt" mais c'est en écrivant le passé de mon perso que j'ai réalisé que ca ne met pas de piment au jeu...

    Donc si tout le monde aime l'idée des rebelles, des attentat ect... et si on m'accepte dans l'histoire, je veux bien être un membre des rebelles... pas le chef, car on peut dire qu'il a été capturer ou qu'il é mort... mais un "négociateur" ? Quelqu'un qui négocie avec les Lytrath ou avec des commercant pour la survie du "gang" ????

    Qu'en pensez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Je pense que l'idée de la forêt était pas mal mais assez bancale dans le contexte. Et ta nouvelle idée me plaît, elle s'intègre mieux dans le contexte du fofo vois-tu, elle fait le lien entre les anciens forums car elle rapelle l'histoire etc... et elle offre de nouveaux horizons. Personnellement je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:58

Ok ok Kiro, merci de m'avoir donné ton avis !!! J'ai profité que l'on sois encore en "construction" pour faire part de mes idées "assez fofolle" ^^

Moi aussi je trouve que ça suit mieux avec le contexte. Et puis, ça fait vraiment "l'évolution de Enya" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kaito Kazuhiro
Peuple de Crystania
Kaito Kazuhiro


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2008

Autres
Métier: chasseur de primes
Age du personnage: 20 ans
maître de /esclave de:

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

Hé bien, en ce qui me concerne, je trouvais également l'idée de la forêt assez... zarbi ^^'. Enfin, je veux dire là-dedans que cela changeait un peu le contexte du Enya que nous connaissions avant. Alors que si on regarde de plus près, l'intrigue que tu proposes avec les attentats et tout ça se situe beaucoup plus dans le contexte.

Donc voilà, cette idée me plait, je vote pour le nouveau contexte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Ok ok merci d'avoir voter Kaito !!!

Il semblerait que pour l'instant, mon idée des attentats vous plais beaucoup ^^ et tant mieux car à moi aussi (logique non ?) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
Lionel De Vries


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

Je dois t'avouer que quand tu me l'as proposé, je trouvais ça sympa, et je n'avias pas vraiment réfléchi dans l'optique du contexte précédant (honte à moi je sais XD).

Mais au vu des tes remarques et de celles des autres, additioné à la nouvelle proposition, je me dis qu'en effet c'était un peu zarb' XD
Donc je suis d'accord avec le nouveau contexte, plus proche de l'ancien et qui permettra de donner une nouvelle optique au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

XD, moi aussi j'avais pas pensé que par rapport à l'ancien contexte ça ne suit pas du tout ^^ ou plutôt ça fait trop bizarre ^^

Contente que mon idée te plait aussi !!!

Manque plus que quelques membres et on pourra voir plus en détail comment finit le fofo.

Si l'idée des attentat et adopter par tous et toutes, y'aura beaucoup de changement à faire...

Faudra être un peu patient pour l'ouverture... même si moi je meurs d'envie de le finit !!! J'suis super motiver !! Mais j'ai peur qu'avec le temps, j'y suis moin et là, ça sera vous qui y serai... rrrrh...

Merci Lionel pour avoir donné ton avis !!

Kisusss
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

ce qu'il aurait fallut c'est que l'attentat reveille une envie chez les lytrath etablis sur enya d'independance face aux deux autres planetes... ca s'aurait été sympas (un peu comme l'histoire des usa par rapport à l'angleterre vous me suivez ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:56

Ok ok Yume, merci d'avoir voter !

Je ne connais pas USA mais je suis d'accord avec ton idée, le hic c'est qu'il faudra m'en dire un peu plus, car je veux comprendre de travers (comme ça m'arrive souvent ^^)

Pour ce que l'on dit sur msn, à propos de gardé la forêt comme lieu de recueil pour les enya ect... c'est une excellente idée ^^ mais dans ce cas, on ne développe moi la cité !! et y'aura pas de peuple de la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

lee... les USA : United States of America : c'est un Continent tete en l'air pas un rpg XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:37

*se gratte la tête*

Même le nom me dit rien !!! Bon je vous laisses réfléchir pour faire comme USA ^^

Moi ça me va, je vous fait confiance !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:50

Je laisse le sondage jusqu'a "vendredi soir" et on prendra en compte ce qui a été dit ?

Désolé, je vais paraître encore préssé, ce qui n'est pas tout faut. J'avais espéré au tout début que le fofo serait ouvert pour la St Valentin. Puis voilà que l'idée de changé l'histoire est arrivé, et que d'autre détails à faire son là aussi... je trouve tout ceci super !!! ça fera de Enya un magnifique rpg !!

Donc dés que ce sondage est terminée, il nous restera pas mal de boulot !! et je compte bien ouvrir le fofo avant les vacances de juillet/aout... quand même !

Admin : merci de jeté un coup d'oeil dans la partie pour Admin et de donner votre avis... sinon je vais croire que je fais tout ça pour rien moa... snif

Après je suis en examen, donc je pourrais pas finit le fofo... (examen en mai)... on pourra ouvrir et jouer avant ????

Bref, tout ca pour dire que d'ici vendredi soir, le sondage sera clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kamui Kitsune
Peuple de Enya
Kamui Kitsune


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38

Autres
Métier: Rebel
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: /

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:30

Effectivement, maintenant que tu as mis le sujet en marche, c'est vrai que la forêt ne collait pas vraiment avec l'histoire d'Enya. Les attentats sont une meilleure idée, d'autant que ça boosterait la haine des rebelles qui seraient dès lors plus actifs.

L'exemple de la guerre d'indépendance des États-Unis n'est pas mal non plus, mais je ne sais pas si ça apporterait grand chose... Faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurazu.deviantart.com/
Dokyoo Chinchaku
Peuple de Enya
Dokyoo Chinchaku


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008

Autres
Métier: Rebel
Age du personnage: 30 ans
maître de /esclave de: Va Te F...

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Kikou tous le monde,

Effectivement le sujet de la forêt me plaisait beaucoup, car je trouvais cela sympa. Mais au vu des commentaires et de la nouvelle idée, cela ne colle pas beaucoup à ce forum.

L'idée de faire des rebelles un groupe un peu plus "impliqué" me parâit bien. Comme cela, cela donne un peu plus de piquant pour les lytraths qui vont se sentir "un peu" menacé par des enyans (souvent en bande) et cela va donner "un peu" d'espoir pour les enyans dociles ou non.

Donc plus d'amusement et d'intriques surtout ! Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

lee... les etats unis (= U.S.A) je te parle de la realité là...
les anglais ont colonnisé l'amerique, reduit en esclavage africains et indiens, tra ité les indiens comme bete de foire en les ramenant chez eux....mais les irlandais et autres europeens arrivés en amerique ont peu à peu reclamé leur independance, et ils l'ont eu ^^

c'est pour cela que je pensais qu'on pouvait s'inspirer de ce modele...bon les enyans sont pas aussi bete que les americains actuel hein ?
mais comme les indiens ils ont été colonnisés, immigrés de force... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

XDDDDDDDDDDDDDD ahhhhhhhhhhhhhh USA actuel !!!! ptdr

J'avais même pas pensé à ça.... j'imaginé plus un truc par le passé, ou une série tv... XD

Bref, j'étais encore à côté de la plaque !!! ouais, je trouve l'idée intéréssante maintenant !!! j'ai tout compris XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

Ahhh lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Kamui Kitsune
Peuple de Enya
Kamui Kitsune


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38

Autres
Métier: Rebel
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: /

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:15

ça me rassure : il n'y a pas que moi qui suis à la masse today
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurazu.deviantart.com/
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:15

Kamui Kitsune a écrit:
ça me rassure : il n'y a pas que moi qui suis à la masse today

XD, je comprend toujours de travers moi... c'est un sale défaut.... rrrrh Mad

Le sondage ce termine ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kamui Kitsune
Peuple de Enya
Kamui Kitsune


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38

Autres
Métier: Rebel
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: /

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:09

ça peut parfois être un avantage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurazu.deviantart.com/
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:22

Alors là je ne vois pas en quoi XD, ça m'apporte que des ennuis ou presque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kamui Kitsune
Peuple de Enya
Kamui Kitsune


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38

Autres
Métier: Rebel
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: /

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00

Ben si tu comprends de travers, quand ça se passe mal, tu auras toujours l'impression que ça va. C'est chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurazu.deviantart.com/
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

XD ouais !! ^^

Le sondage est terminée !!

Je clos le topic !!

Donc pour résumé : le peuple de la forêt disparait, la forêt deviens un lieu comme un autre, et il y a eut un attentat..

Merci à tous et à toutes pour votre participation !!!





http://siteordo.online.fr/dicotab.htm

http://www.gamekult.com/video/7376322/
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





La forêt oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La forêt oui ou non ?   La forêt oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: La décheterie :: La décheterie divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser