°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au pied de la tour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

Il y avait une place immense, dallées, tout autour du Muon Pearl. Au bout de cette place, une rangée de banc. Le même shémas se répétait de nouveau, l'argenté sorti du muon pearl cette fois habillé de noir, une perruque de crystanien sur la tete et des yeux aussi bleu qe l'azur... La dernière fois il était blond. Un sourire sur ses lèvres, il mit des lunettes de soleil et observa le ciel dégagé... il faisait encore frais et pourtant si beau, devant l'imensité du dallage de béton en face le vent glacé qui venait vers lui semblait solidifier les rayons du soleil. Les gens pressésse rendaient même pas compte du spectacle qui avait lieuautour d'eux, la beauté de ce monde même si les lytrath avaient investis les lieux.

Avançant doucement mais surement, remontant la place bétonnée sans même un regard pour les gens de la foule, le jeune homme arriva enfin aux bancs et s'assis sur l'un d'eux. Il se cambra même por s'étirer, relançant son mal de fesse mais tant pis : au moins il avait enfin finit par les avoir, ces infos sur les comptes de plusieurs crystaniens plus ou moins douteux. Normalement on utilisait le fait de coucher avec quelqu'un pour quelque chose en dernier recours. Lui ne démentait pas cette rège, mais on lui avait pourtant collé une superbe réputation à cause de ça. Machinalement il passa sa main dans ses cheveux et caressa les fils synthetiques noirs, hésitant par la même occasion à retirer cette chose de sa tête... oui mais remarque, le noirlui allait bien. Roh puis la flemme, la poubelle était trop loin... et s'il jetait de nouveau son costume ça lui rappellerait davantage qu'il se trouvait au même lieu, même endroit même heure, que le jour desa rencontre avec Kiro.

Manque de bol cette fois c'était vraiment pour du boulot qu'il l'attendait. Remarque cela signifiait que pour une fois il ne s'était pas fait repérer... Fixant au travers de ses lunettes de soleil, son reflet dans une vitre, il sourit. Quelqu'un lefixait à l'interieur de cette bagnole et démarra quand il comprit que Yume l'observait en retour. S'il savait qu'il était couramment surveillé, aucune information e lui échappait, ne filait de ses mains pour aller voir le camp adverse et donner quelques bribes des actions dans lesquels il avait empiété... il savait donc que cet homme ne pouvait rien contre lui, mais retint quand même sa plaque d'immatriculation au cas où...
Histoire de savoir pour qui il bossait celui-là.

Finalement l'argenté, brun pour l'occasion se retourna et observa la mer de dalles blanches qui allait de son banc pour descendre jusqu'au Muon Pearl... Bon sang, et dire que des gens osaient marcher dessus. Les pigeons encore, il les savait c*n dès la naissance et inconscients de leur gestes mais des humains qui ne remarquaient pas ça... on aurait dit une mer de neige tant le sol était blanc. Les rayons du soleil sur la neige, ça avait toujours été superbe à voir... Mais eux ne le remarqueraient certainement pas. Se reposant les yeux, Yume attendit sagement le dansalien qui avait le mérite d'êtrel'un des premiers à lui avoir fait perdre : et la patience, et son calme. Si ca faisiat le meme shémas que la dernière fois, Yume allait d'abord brailler, puis secalmer, puis enfin ecouter... Pour finir par reprendreses reflexes et faire du bringue au blond.

D'abord gueuler sur son retard, ensuite, pester en tentant de se calmer, ensuite... se calmer en l'ecoutant et enfin, lui faire du charme pour s'amuserà savoir si un jour l'un des deux craquerait ou pas à ce jeu là. Dans la vie c'était chacun pour soi, à ce jeu c'était au premier qui oserait devoiler un penchant d'nvie pour l'autre qui perdrait la face... et pourtant, c'était si amusant... un jeu basé sur le charme mais qui ne pourrait commencer que lorsque le blond serait arrivé.


*... Remarque il a peut être eu un empêchement ?*


C'était peut-être la troisième ou 4eme fois que Yume travaillait pour Kiro leysuke : il savait que s'il était en retad ça n'était certainement pas de sa faute... Alors pourquoi était-il pourtant énervé... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

Le soleil emplissait le ciel au dessus de Pasiphae, alors qu'un petit vent rendait le temps frais. Le temps était assez beau pour ne pas avoir envie de travailler. Hélas, le choix ne lui était pas proposé, Kiro n'avait pas de patron réel, si ce n'est le devoir d'être toujours le premier dans son domaine. Ou au moins ex aequo, sinon c'est la mort assurée. Mais bon, la vie n'avait de goût que si elle était dangereuse, autrement l'ennui serait le compagnon de Kiro pour l'éternité. Le pouvoir, la guerre .... Tout ça ..... Cela n'existait que pour amuser les salauds comme lui. Il ne prit pas de veste, il ne faisait pas froid dehors, et ainsi il sortit du Dark Side Palace, et par la grande porte s'il vous plaît. De toutes façons il y avait très peu de monde. En journée il était rare de voir des clients, aussi la plupart de ses employés/employées prenaient le large, ce qui rendait le Dark Side Palace très silencieux. Le silence..... Kiro aimait plutôt que son établissement soit emplis de cris, de rire, de jouissances... Bref des bruits qui allaient très bien avec les tentures des chambres, les fouets des filles de joie ....

Son chauffeur l'attendait comme d'habitude, toujours prêt lui ouvrant la portière.


- Au Muon Perle, pour dans une dizaine de minutes.

Lança Kiro en montant à l'arrière.


- Bien Monsieur.

Le chauffeur prit sa place au volant et démarra la voiture. Dernièrement Kiro avait opté pour une voiture moins tape à l'oeil que la limousine. C'est très plaisant les regards sur soi lorsqu'on sort de ce genre de merveille, mais justement, les regards sur lui, ils voulaient les éviter pour un petit bout de temps, se faire oublier tout ça tout ça ....
Il posa son regard sur le paysage défilant au dela de la vitre. Il allait retrouver un jeune métisse très particulier. Ils se tournaient autour depuis des lustres mais aucun ne cédait. C'était dans leur caractère, fierté oblige. Yume était connu pour ne faire confiance qu'à lui, et Kiro pour être un fornicateur né u__u. Avec des réputations pareilles, le couple risquerait de faire des éclats. Encore quelques minutes et la voiture s'arrêterait devant les deux tours. Kiro y allait très peu souvent, mais Yume c'était le contraire. Ils avaient réussi à caler un créneau où tous les deux pouvaient se libérer et se voir. Kiro avait deux trois choses à lui demander. Moyennant finance évidemment. Pas grand chose, ça allait sûrement être du gâteau pour lui, mais il n'avait pas le t
emps de le faire lui-même et puis Yume avait toujours fait du bon travail.

- Arrêtez-moi là, je ferrai le reste à pied.

- Ce n'est pas très prudent, monsieur Leysuke, vous êtes dans un endroit découvert.

- Et rempli de monde. Ne t'inquiète pas je ne risque rien.

Kiro s'empêcha de rajouter : avec Yume dans les parages il ne risquait effectivement rien. Il avait déjà faire preuve de grande prudence, et pour cause, Kiro lui avait bien précisé que c'était l'un de deux points les plus importants s'il voulait travailler pour lui. L'autre étant la discrétion la plus totale. Le dansalien regarda sa montre : merde, il était encore en retard. Il n'avait pas vu le temps passé avec ces histoires de navigation entre Dansale et Enya... C'est bien ca qui l'embêtait en ce moment.
L'attentat lui était un peu passé au dessus à vrai dire, la mort de Miyo avait occupé son esprit pendant un bon moment. Mais lors de son retour à la réalité, il fut bien obligé d'admettre que le problème dépassait de loin, mais alors de loin la dimension d'Enya. Ca l'angoissait déjà un max de se savoir dans le colimateur de sa propre planète ( même s'il en a pris l'habitude dans sa jeunesse ), le fait que le problème s'étende au delà d'Enya lui faisait peur.

Il aperçu Yume et sortit ainsi un peu de ses pensées. Le métisse avait mis, pour l'occasion ou non, une perruque noire qui lui allait à merveille. Même s'il préférait quand le jeune homme gardait sa couleur naturelle. Beaucoup plus original. Il s'avança vers lui, notant que le métisse paraissait contrarié. Kiro s'apprêtait à essuyer les foudres de son futur employé.


- Belle journée n'est-ce pas ?

Foutage de gueule ? Grands Dieux..... U_U Kiro ne se le PERMETTRAIT PAS, voyons ....


- Désolé pour mon retard, je suis presqu'impardonnable. Mais tu sais ce que c'est, le boulot etc ..... Plus quelques ennuis qui se rajoutent toujours sans que tu puisse le prévoir. Bref. Est-ce que nous pouvons parler ici ?

Kiro lui demandait implicitement si il n'y avait aucun risque à rester en plein jour ici. Son chauffeur n'était pas un idiot non plus et il avait quand même un peu raison de s'inquiéter. Quand bien même il y avait des gens sur cette place, le risque était là.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:07

Croisant et décroisant ses jambes, l'argenté caché sous une épaisse couche de cheveux noirs aux reflets bleu-nuit faisait claquer sa langue d'agacement. Combien de temps encore devrait-il l'attendre ? Ce bellâtre avait beau avoir une gueule d'ange, il n'en était pas moins qu'il était en retard. Un bras sur le dos du banc, un grondement d'agacement à une femme ayant voulu l'aborder pour la faire fuir... déjà 5min de passé. Certes, pour Yume l'impatience était une qualité... mais le temps c'est de l'argent, et la grosse somme qu'on lui proposait était liée certainement à une superbe mission non ? En outre, si on oubliait aussi que le métissé préférait la mission à la paie qui en découlait, on pouvait comprendre qu'il s'impatiente de savoir sur quoi il allait être envoyé... Kira avait d'ailleurs toujours su lui donner ce qu'il voulait : de la difficulté, un manque de temps inexorable pour quelqu'un de normal et surtout : une réputation à se faire s'il y parvenait de nouveau. Il n'avait jamais raté une mission, il n'était donc pas chasseur de primes n°1 sur les trois planètes pour rien. Donc, cette mission s'ajouterait à son palmarès déjà plus que satisfaisant mais ô combien à mourir d'ennui quand on s'était habitué à en relire chaque étapes à chaque fois...

-..... ? Ah bah quand même !

Yume ne daigna même pas se lever dès le départ : d'abord les excuses ensuite on verrait s'il était d'humeur à lui pardonner cet affront. NON MAIS ! C'était quand même surprenant qu'à chaque fois que le blond avait du retard, le retard en question soi aussi... aussi... "fixe" ? Dix minutes pile poil de retard, même pas un grain de centième de seconde d'avance ou de retard sur les dix minutes qui énervaient tant yume. Pile poil. Merde, ça en devenait enviant... s'il arrivait lui même à toujours calculer aussi bien ses arrivées, .... bon on arrête de faire de l'éloge à la grande blonde oui !? Faire la gueule !


- ... Pas vraiment, un déchet arrivé trop tôt ou trop tard me fait de l'ombre...

Forcément vu que le dasalien était placé entre lui et le soleil. Enfin, les excuses... brèves, rapides, mais efficaces. Lui au moins s'excusait. Un homme aussi haut placé qui reconnaissait ses tords, il n'y en avait pas tant
que ça. D'autres sans savoir à la tête de quelle fortune il était lui aurait simplement fait la remarque que c'était lui même ou sa montre... Qui avançait. Un petit sourire en regardant les alentours et il choisit de profiter que la limouuusineuh de kiro soit encore là pour lui faire signe d'y aller. Montant dedans à ses côtés, il n'était pas même les fesses sur un dossier que ses jambes s'étaient déjà machinalement recroisées et lui retirant cette perruque agaçante sous laquelle il crevait de chaud. Les lentilles aussi... marre des lentilles qui même si elles lui donnaient une jolie couleur bleutée lui faisait un mal de chien. Il allait avoir les yeux rouges si ça continuait !


- Alors ? Pourquoi m'as-tu contacter cette fois? Autre que pour me faire languir...

Sous entendu ? nannnn.....nn....ouai ! Yen avait un. Un qui durait depuis quelques mois, voir deux-trois ans maintenant mais qui n'arriverait certainement pas aussi vite que la dite mission en elle même... C'était navrant tout de même. Mais bon... Et puis si Kiro était l'un de ses don juan dont l'Etat aimait se venter d'avoir à sa t^te rappelant ainsi sa déchéance,... c'était peut être mieux. Il aimait bien kiro... Mais sur le plan professionnel. La réputation qu'on lui collait, il ne s'y fiait pas mais les faits étaient quand même là : on le voyait rarement avec une même personne pendant un mois.

*.... t'être une nuit ! arf ! calme toi couillon ! ><*

Un petit sourire charmeur et on se détend contre le dossier de la banquette... Décidément rien ne valait une conversation avec quelqu'un de théoriquement intelligent, et surtout de TRES attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:15

Yume fit un signe de tête désignant sa voiture. Oui pourquoi pas, après tout sa voiture était plus sûre que ce banc. Ils y grimpèrent, Kiro remontant la vitre fumée entre son chauffeur et eux. Ce n'était pas un manque de confiance mais moins il en savait mieux c'était, surtout pour cette mission. Yume prenait déjà ses aises, enlevant sa perruque et croisant les jambes. Comme un parfait petit soumis. Ahem on dérive là.

- Je préfère quand tu as tes cheveux au naturel.

Petit phrase banale lancée comme si tout était normal. Kiro s'alluma une cigarette, sortant un briquet, et tira sur le tube une bonne bouffée. La première taffe..... Toujours la meilleure. Yume avait aussi enlevé ses lentilles. Ses yeux étaient tellement mieux sans. Enfin bon, il faisait son boulot tout comme lui.


- Si on met à part la première mission que je t'ai proposé, toutes les autres étaient d'une réelle importance, tu es d'accord avec ça ?

C'était évidemment une fausse question.

- Ce que je vais te demander est sans doute la plus importante vis à vis des autres. Non pas pour ce que je vais te demander, bien que pour ça on pourrait la classer dans le top 10, mais bien pour la discrétion absolue et la dangerosité de la chose. J'imagine que tu sais couvrir tes arrières suffisamment pour ne pas craindre de représailles, il en va autrement pour moi à présent.

Il s'arrêta un moment, et abaissa la vitre deux secondes le temps de demander à son chauffeur de se diriger vers la périphérie de Pasiphae.

- Un jus de fruit, Yume ?

Kiro avait ajouté ces boissons spécialement pour lui, ayant appris au cours de leurs nombreuses collaborations, que le métisse ne supportait que très mal l'alcool. Dommage.
Kiro attendit un peu que la voiture quitte le centre ville avant de reparler, et fit patienter Yume en lui servant le jus de fruit qu'il voulait, et/ou en se servant lui-même à boire ( si le jeune métisse refusait l'offre ). Verre à la main, il prit un air détendu, plus pour s'en convaincre lui-même que pour impressionner Yume.


- Désolé si je t'éloigne un peu de Pasiphae, je t'y ramènerai bien entendu. Je ne prendrais pas toutes ces précautions si ce n'était pas important.

Sa voix n'avait plus rien de charmante, de séduisante. Elle était profonde, grave, et indiquait clairement que la discussion était on ne peut plus sérieuse.

- Je veux que tu infiltre le Muon Perle dans un premier temps, de la manière dont tu voudras. C'est Dansale qui m'intéresse. Il y a des mouvements entre la planète mère et Enya, des mouvements qui ne devraient pas exister. Je veux que tu me trouves l'origine de ses mouvements.

Kiro entendait par là les noms, ou au moins la vague d'idée de comment les trouver, des Dansaliens impliqués.

- Ensuite deuxième chose : Juste avant les attentats, un tueur professionnel est venu sur Enya. Sûrement pour un motif bidon, mais cela peut être n'importe qui. Je suis presque sûr qu'il travaille pour le gouvernement de Dansale, et il me faut son identité. Tu vas peut-être tomber sur un soldat, une médaille d'honneur ou autre gars intouchable de l'armée, un simple mécanicien, un ex-taulard, à vrai dire je n'en sais rien. Mais il faut que je le retrouve. Je sais que ce n'est pas très excitant ce que je te demande, mais...... Tu es le meilleur. Après, j'en fais mon affaire, tu n'aura pas à t'impliquer plus.

Kiro avait par deux fois rempli et bu son verre. Il finit la dernière gorgée et plongea ses yeux dans ceux de Yume.

- Et dernière chose, si tu es d'accord, j'aimerai que tu trouves qui me surveille, comment, et à quel niveau. Il faut que je sache quelles sont mes marges d'actions. Bien évidemment, je te paierai ce que tu demandera et comme tu le demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:19

Habitué qu'il était à se balader en voiture, même dans celles d'étrangers, l'argenté prit bien vite constance en ce lieu inconnu et fixa de ses yeux dénués d'artifice une fois les lentilles retirées, celui qui lui faisait un si joli compliment. Venant d'un autre il l'aurait mal prit vu que la plupart mentait en espérant le voir se teindre les cheveux s'ils arrivaient à l'amadouer. Mais venant de cet homme, quelque chose lui disait que ça ne cachait rien, et il prit donc ses mots pour ce qu'ils étaient, souriant poliment pour une fois.

- t'es bien un des seuls qui les supporte, en général les cheveux gros sont mal vus, alors les miens, tu parles....

Dit-il en remettant une mèche en place. Il aimait bien se déguiser, mais une fois le travail finit il soufflait de soulagement à chaque fois en retirant toute ces faussetés. En parlant de fausseté... le blond osait lui rappeler de quelle manière il lui avait souhaité la "bienvenue" la première fois. L'argenté grimaça d'un air agacé, le pressant d'en dire plus : se rappeler à quel point Kiro l'avait sous estimé la première fois, c'était un sacré coup à sa fierté quand même. Finalement Kiro entra dans le vif du sujet, attirant par la même les oreilles intriguées de l'argenté. "Mission dangereuses", c'était deux mots auxquels il vouait presque un culte. mais c'était lui ou son lytrath préféré était réellement quelque peu tendu ? se concentrant sur ce qu'il lui disait, un mini agenda de poche dans sa paume de main écrivait ce que lui indiquait Yume par la pensée tendis que le blond continuait à donner les infos. Il savait déjà que Kiro même si toujorus aussi intouchable qu'avant était l'une des personnes les plus surveillées.... Alors il attendait le reste quand le blond lui proposa un jus de fruit.

- jus d'orange s'il te plait ^^"

Bizarre ? Qu'il accepte ? Depuis qu'il travaillait avec Kiro, il savait pouvoir lui faire confiance sur trois choses : des infos fiables, jamais d'ennui, et des boissons sans substances louches. bien qu'il aie passé le stade de succomber à cause de poison, c'était relaxant de boire quelque chose sans sentir ou "gouter" le liquide avant de le boire... en fiat, Kiro était le seul de ses embaucheurs avec qui il se permettait de boire même si ça n'était pas obligé. Tout bonnement parce qu'il lui était sympathique, mais officieusement car ça faisait toujours bien d'accepter une proposition.Mais quand même, son embaucheur était un sacré poseur. Lui-même ne pouvait s'empêcher de l'observer entre deux gorgées malgré sa résistance légendaire à l'appât du beau. Kiro avait quelque chose de différent des autres, résumé dans la lueur perçante se dégageant de ses yeux. Quelque chose qui expliquait l'envie de l'argenté de le faire tomber sous son charme comme les autres, plus que les autres. En quelque sorte, il était spécial.

- C'est bon, j'ai des moyens pour revenir sinon.

écoutant les missions unes à unes, il avait déjà une vague impression de déjà vu... et calculant à la va-vite, envisageait déjà de commencer par l'investissement du Muon pearl, une pensée en tête que les trois étaient liés. Partant sur l'idée qu'il arriverait à faire ces missions sans problèmes,
venait alors ce qui avec les autres était le moins important, mais avec le blond, un jeu plus que fascinant.

- hum voyons... pour trois missions, Je te dirais : 30.000.000 § pour le muon pearl, 10.000.000§ si je retrouves ton assassin et enfin pour tes surveillances... hum... et si je te demandais un baiser ? ^^

Dit-il en passant doucement un doigt sur les siennes. Depuis le temps qu'il se demandait ce que ça faisait d'embrasser, il n'avouerai jamais avoir refusé à trois planètes ce droit et vouloir de lui même que le blond l'embrasse une fois au moins. Faisons passer ça pour un simple jeu, et puis après tout, il lui sauvait la peau, il pouvait donc bien avoir momentanément ses lèvres, non ? Il voulait le faire succomber à son charme... un baiser n'était-il pas une étape pour y arriver ? Et ainsi il serait vainqueur de leur jeu qui durait depuis tant de temps. Bah quoi ? C'était bien kiro qui avait dit qu'il lui donnerait ce qu'il voulait non ?
Se connaissant lui-même, il savait qu'il rendrait à Kiro un boulot irréprochable, alors oui, il voulait goutter à ces p*tin de lèvres qui lui faisait des clin d'œil depuis si longtemps! Continuant de sourire cependant, il finit tout de même par trouver grisant de gagner les lèvres du blond aussi facilement... S'il avait continué leur jeu, c'était bien parce que c'était amusant et que ça le sortait de son ennui non ? S'il parvenait à avoir de cette manière un baiser, ça serait... grisant.

- Je plaisantais. Ça sera la même somme que l'assassin en fait. soit, 50.000.000§

A force de se tourner autour, Yume commençait à se demander si de toute manière Kiro était vraiment attiré par lui. Non pas qu'il le prenne pour un frigide, mais il avait du mal à voir Kiro comme quelqu'un de vraiment fait pour ce genre de jeux... A ses yeux il ne devait être rien d'autre qu'un agent avec un atout en plus de toute façon. M'enfin ça restait quand même amusant de tenter de le charmer... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:46

La dernière chose demandée fit lever le sourcil de Kiro. Qui l'eût cru ? Yume cédait à l'envie de ..... l'embrasser ? Kiro ne niait pas avoir envie de coucher avec Yume ( et oui hein Kiro est un obsédé sexuel on y peut rien XD ), mais avoir ses lèvres si facilement..... C'était presque louche. Pour le reste, la demande était raisonnable. Ce n'était pas les prix habituels de Yume, mais ces missions là demandaient plus de présence et de risques. Leur prix était donc tout à fait normal, Kiro s'attendait à ça.

D'habitude Kiro aurait chipoté. Juste pour le jeu de chipoter, Kiro n'était pas vraiment un radin et pouvait faire ce qu'il voulait de son argent sans se soucier de s'il en aurait encore ou pas. Cela rentrait simplement dans le jeu de séduction et de force qu'il entretenait avec Yume depuis longtemps. Les deux hommes avaient chacun leur réputation, celle de Kiro le précédait de partout, et il l'entretenait avec attention. Cela faisait de lui un être doté d'un charme et d'un charisme qu'on pensait naturels, alors que ce n'était pas le cas, un être arrogant et sûr de lui, confiant en ses capacités, puissant et surtout intouchable. C'était ce dernier point sur lequel il fallait insister. Il n'y a pas de meilleure arme que le bluff. Et pourtant Kiro était un bien piètre joueur de poker ( peut-être parce que sa joueuse ne s'y connait absolument pas xD ).
Mais aujourd'hui c'était différent.


- D'accord. Comme d'habitude la moitié maintenant et le reste lorsque les missions seront finies.

La voix était restée aussi posée, calme et dénuée de volonté de séduire que lorsqu'il avait exposé ses requêtes.

- Je te verserai cette première moitié lorsque tu m'aura fait parvenir le numéro du compte sur lequel tu veux que cela se verse.

La voiture continuait de rouler. Un coup d'oeil dehors juste pour se repérer puis Kiro replongea ses prunelle dans celles de Yume, avec cette fois, au fond des pupilles une lueur immanquable de désir mêlé à l'espièglerie. Et si on regardait cinq centimètres plus bas, un sourire en coin ornait les lèvres si demandées. Une sorte de sourire victorieux.

- Pour le reste....

L'espace d'un instant Kiro laissa le silence envahir l'habitacle de la voiture, puis tel un chat, il vint se placer tout près des lèvres de Yume. Il resta là une seconde, le temps d'un souflle, et apposa ses lèvres sur celle de Yume, passant sa langue juste sur les lèvres sans pour autant encore rentrer. Sa main, automatiquement, glissa sur la joue du métisse, et les doigts, s'écartant légèrement, s'engoufrèrent dans la masse de cheveux. Sa paume vint se caler sur la nuque, et c'est ce moment que choisit le dansalien pour aller chercher la langue de Yume avec la sienne. Langoureusement, il la caressa. Il pencha la tête sur le côté. Son autre main se cala dans le bas du dos du métisse et rapprocha son bassin près de celui de Kiro, juste pour allonger sa proie un petit peu et prendre doucement le dessus sur lui.


.... De quoi avoir chaud xD. Kiro arrêta son baiser là, regarda Yume droit dans les yeux, et chuchotta :

- Cadeau.

Simple mot ponctué d'un sourire énigmatique. Ce qui voulait simplement dire que Yume aurait ses 50.000.000§. Le blond se redressa et appuya sur un bouton pour parler à son chauffeur et lui demander de se rediriger vers le Muon Perle. De toutes façons il avait à faire dans les parages.

- Pour me tenir au courant je préfère que tu le fasse de vive voix. Je préfèrerais des endroits soit complètement isolés et éloignées du centre ville. Soit blindés de monde. Des endroits où ... l'alcool coule à flot par exemple, où la musique couvre n'importe quel murmure.

Sur son visage aucune expression autre que le masque qu'il sait afficher, sinon peut-être une pointe de satisfaction. Il ne fallait pas le dire mais Yume avait des lèvres et une bouche très excitantes. S'il ne faisait pas tout à cet instant pour ne pas bander, Yume l'aurait grillé illico u__u. Tout = usage de la glace s'il le fallait xD. Il ne voulait pas que Yume pense que Kiro Leysuke était aussi facile à attraper. Ce que Kiro ne prenait pas en compte c'était qu'à force de jouer ainsi, l'un des deux allait se lasser. Mais pour l'instant tout avait l'air d'aller pour le mieux, et il ne fallait pas oublier que Kiro et Yume était en affaire. Mêler le travail et les affaires de sexe, ça finissait toujours mal. Sauf quand on est boucher et bouchère mais bon u__u .....


- Je te dépose quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:08

L'idée du baiser avait été plus dite pour tenter le diable que pour le faire réellement. Il voulait ces lèvres qui le narguait mais était-ce si pressé ? Il avait changé ses dires pour faire croire à une mauvaise blague mais l'envie restait : ces lèvres le tentait toujours autant. Alors quand le blond se rapprocha félinement de lui pour coller ces lèvres, celles qu'il observait depuis le début, Yume trop surpris en oublia pour une fois de gifler et griffer son agresseur.

Les lèvres de Kiro étaient douces et chaudes, comme il se les étaient imaginées certainement. Assez surpris pour ne pas répondre au baiser, il observa avec surprise la main de Kiro toucher à son cou, se balader dans ses cheveux. Mais il allait le rendre dingue ! ce vieux loup décidément avait réussi à prendre le dessus et l'argenté avait du mal à le supporter. il y avait juste à voir comment Yume se laissait faire, collant son bassin au sien et se laissant fléchir pour être sous lui, l'indic' était réellement entrain de perdre pied. Alors quand le baiser s'arrêta, même à regret Yume cacha ses lèvres derrière deux doigts, tournant la tête d'un air songeur, à la fois furieux contre lui de s'être laissé faire et désireux de remettre ça. ... décidément heureusement qu'ils ne se voyaient que rarement pour le boulot, l'argenté aurait perdu toute crédibilité sinon.

Pire que ça, si ça allait trop loin il en viendrait à quoi... à dépendre de cet homme ? bon ok, c'était extrême comme idée mais rien que ça le répugnait . Enfin de toute façon, ça ne risquait pas d'arriver s'ils s'en tenaient à du charme et peut-être un jour à un ou deux ébats. Alors avec l'air furieux qu'il ne pouvait contenir mais un sourire taquin pour dire qu'il ne lui en voulait pas vraiment....


- Hum.... très agréable mais.... Il me semblait avoir signifier que c'était une plaisanterie non ?

PANNN ! dans les dents et yume garde la face ! Yahaaa... ahem..... °keuf keuf° Non mais c'est vrai quoi ! la première fois qu'ils s'étaient vus, Kiro avait osé toucher à son oreille et là Yume avait faillit le défigurer à coup de griffes. Et voilà que maintenant il l'embrassait... en même temps il l'avait cherché, c'est pourquoi finalement il sourit amusé. Après tout tant que ça n'allait pas plus loin, personne n'avait perdu... Du moins pour le moment.

- Pour le n° de compte, il n'a pas changé. Par contre recommence à m'embrasser sans prévenir et j'ajoute le 5ème à la somme.

Assurément, ça l'avait marqué. kiro ne pouvait pas savoir que Yume s'était toujorus refusé à embrasser.... C'était la seule chose qu'il avait trouvé d'encore propre en lui. M'enfin il ne pouvait pas non plus perdre la face juste parce que ses lèvres étaient maintenant à mettre au même niveau que le reste de son corps, surtout pas devant Leyzuke. Alors pour le moment il se masquait avec un faux sourire, bien que le baiser en lui-même aie été superbe. C'était dommage pour Yume, mais bon... tant pis. Et puis si Kiro n'avait pas remarqué que Yume ne savait pas embrasser, il aurait déjà énormément de chance... Indiquant à Kiro qu'il voulait revenir au Muon Pearl, il attendit alors l'arrivée en silence, songeur.

Par pitié faite que le subterfuge dure au moins jusqu'à son arrivée... Kiro l'avait mit dans un sacré état, et il ne supporterait pas que ça se voit. C'était comme déclarer sa défaite à Kiro sans rien avoir encore fait avec lui. Perdre la face ? hors de question ! Il était connu pour avoir le culot mais aussi la fierté la plus vaste que l'on connaisse, ça n'était pas pour rien. Une fois arrivé, il ne changea pas d'image et embrassa de façon taquine sur la joue ce cher dansalien. Baiser ou non, un jour ou l'autre Kiro finirait sa nuit dans son lit, un point c'est tout !


- Bien, à une prochaine fois ^^

Sur ce, il allait repartir, le moteur de la limousine roulait déjà quand un crissement métallique le fit tourner la tête. il eut à peine le temps de retirer une puce grise de sur la voiture de Kiro Leyzuke que celle-ci partait. Autant ne rien dire pour le moment à Kiro mais à tout les coups il avait une piste superbe pour l'une des trois missions... rah la la... et dire qu'il venait tout juste de finir l'autre... baillant, il déambula dans les rues sans perruque ni lentille et s'évanouit dans la foule pour retourner chez lui enquêter sur cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

Kiro n'avait pas réagit au fait que Yume n'avait pas répondu à son baiser. Il avait mis ca sur le compte du caractère buté du métis, sans griller une seconde qu'en fait c'était parce qu'il n'y connaissait rien. Cela l'étonna donc que Yume passe le reste du trajet dans un silence pesant, il se demanda ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas mal embrassé pourtant, il était un pro dans le domaine, c'était impossible que Yume n'ai pas apprécié.

Alors , quoi qu'est-ce qu'il avait fait? C'était juste pour cette histoire de baiser, qu'il lui avait volé en fait ? Franchement si c'était pour çak, c'était décevant de la part de Yume. Mais bon, ce n'était pas la première fois qu'il ne comprennait pas les comportements de Yume, et ce n'était pas non plus la première fois qu'il s'en fichait.

La voiture arriva au Muon Perle comme l'avait demandé le métisse. Et ce dernier descendit avec un simple '' à une prochaine fois''.


- Souviens-t'en : des endroits bondés ou déserts.

Il regarda Yume partir et baissa la vitre entre son chauffeur.

- Plus ça va, et plus je trouve que nos relations deviennent bizarres entre lui et moi....

- Je confirme, monsieur.

- Hm. Retournons au Dark Side Palace.

- Bien, monsieur.

Et la voiture s'en alla dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyuki
Peuple de Enya / Modo
  Peuple de Enya / Modo
Sora Miyuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : A encore fugué

Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:59

je serais chieuse je dirais que ca manque de lignes tout ca ^^
mais vu que c'est un post de cloture c'est même parfait *_____*


....Topic cloturé....



(ou comment poster juste pour dire que c'etait bien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour.   Au pied de la tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Les autres lieux • :: Muon Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser